Les premières Pâques de Louise !

Publié le par Mamoune

  
Comme je vous l'annonçais ce matin, me voilà revenue !!! 

 

Le week-end dernier, j'ai fait les petits cadeaux de Pâques pour Louise.

Tout d'abord, un livre en tissu (j'avais acheté le tissu à CREATIVA l'année dernière !!!!)

       

J'ai fait une tresse avec du coton et je l'ai cousue sur les coutures du milieu, je trouve que cela donnait bien ! 

Et puis un tapis de sol

 J'ai utilisé les tissus que m'avait offert Sylvie (mon amie de St Pierre de Miquelon) pour la naissance de Louise !!  (j'ai mis 3 couches d'ouatine pour qu'il y ait un volume suffisant)

    

Louise ne sait pas encore ouvrir le paquet  mais sait apprécier ce qu'il contient


Demain, repos !!!!!
Je vous retrouve dans le courant de la semaine pour vous montrer mes SALs
(j'avance, j'avance... doucement mais sûrement)

Publié dans Mes petits Trésors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est vraiment tres tres beau!
Répondre
P
Quels superbes cadeaux! J'aime vraiment beaucoup!!
Répondre
C
c'est magnifique mais je "bave" surtout sur le plaid qui est sur le fauteuil , il doit être S P L E N D I D E
Répondre
N
louise est trop belle!!! et puis oui on est fou de nos petits enfants!!c'est la continuité de notre vie!!!j'adore ce prénom louise, louis, bref je vais m'inscrire à ta newsbises nadette
Répondre
A
vraiment mignonne cette puce !!!c'est génial paques pour la premiere foisbisous
Répondre