et la garde-robe s'agrandit ...

Publié le par Mamoune

 

mes amies, j'espère que vous vous portez bien !

*     *     *     *     *     *     *

Comme je suis en vacances pour une petite semaine à Coxyde, j'en profite pour vous montrer la  suite de la garde-robe de "poupée" (il serait temps de lui trouver un nom - si vous avez des suggestions, je les proposerai à Louise, car pour elle c'est toujours "ma poupée").

Pour rester dans l'ambiance "vacances", voici un petit ensemble marin Hello Kitty

petit marin

Un petit ensemble "sport" avec ruban assorti au pantalon tricot (vêtements poupée)-001

 Toujours dans l'ambiance "vacances", un petit trio avec ruban assorti, lui aussi, au pantalontricot (vêtements poupée)2

 C'était donc la  partie "été" de la garde-robe.

*     *     *     *     *     * 

 Merci pour vos petits commentaires toujours agréables à lire (même si je n'ai pas souvent le temps de répondre) et j'attends vos suggestions pour le nom de la poupée (comme vous le savez, bien sûr, Louise est blonde aux yeux bleus comme sa poupée !)

Je vous retrouverai la semaine prochaine en pleine forme car j'ai vraiment besoin de ces quelques jours de repos....

  

 

Publié dans crochet - tricot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Une bien jolie garde-robe pour cette jolie poupée. Aurélie appelle son poupon "bébé".<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> isabelle<br />
Répondre
D
<br /> copié-collé exceptionnel...   ma nouvelle adresse:     http://pointdroit.canalblog.com/   dalinele<br />
Répondre
M
<br /> Tout est vraiment très joli ! Bravo !<br /> <br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥<br />
Répondre
S
<br /> J'ai oublié de proposer des prénoms pour jolie "poupée",<br /> <br /> <br /> Marie - Louison - Lisa-Lou - Maëva -<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Une garde-robes à la perfection, tu es une pro du tricot. j'ai jeté un coup d'oeil aussi aux magnifiques patchs ainsi qu'à la broderie, tout est super...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine de vacances et surtout te souhaite un bon repos<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Sylvie<br />
Répondre