Retour tout en douceur....

Publié le par Mamoune

 mes amies,

 

J'espère que je vous retrouve toutes en pleine forme malgré le temps bien capricieux !

*    *    *    *    *

Après ces mois de silence, vous devez vous demander si je vis encore ....

.... oui, oui, je suis toujours là. 

Juste des problèmes de santé et une petite lassitude de la bloggosphère....

Après une nouvelle opération du dos et une petite convalescence, me voilà de retour tant au bureau que près de vous.

Mais ne croyez pas que je sois restée sans rien faire.  Que du contraire.

J'ai brodé, patché, tricoté, crocheté...... j'aurai des "choses" à vous montrer.

*    *    *    *    *

Le mois dernier, nous sommes partis en vacances - à Coxyde, sur notre côte belge - pendant lesquelles nous avons eu de la visite.   Coxyde 06-2012(40)[1]

Et surtout, nous avons fêté les 4 ans de Louise et les 2 ans de Jean.   anniversaires (2 et 4 ans)1

Ils on été plus que gâtés.... entre la famille, les amis, les voisins... ils ne savaient plus où donner de la tête.

Ils reviennent samedi pour les festivités qu'il y aura à Waterloo lors de la Fête Nationale (grimages, spectacle de clows et dance country !) 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais, soyez sans crainte, je vous retrouve très vite avec mes dernières réalisations.

 

Je vous souhaite à toute une très belle fin de semaine

 

 

 

Publié dans Mes petits Trésors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ils ont beaucoup grandi tous tes petits amours !!! Une belle famille !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
C
<br /> Bon retour parmis nous, et il faut faire ce que l'an a envie, ne pas se sentir obligés.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Très heureuse de vous retrouver sur la blog.<br />
Répondre
P
<br /> U'ils ont grandit ces petits bouts, et qu'est ce qu'ils sont mignons! plein de bises<br />
Répondre
B
<br /> aie aie le dos c'est quelque chose !!! je connais bien le sujet !  bon courage et surtout prends bien soin de toi !<br /> <br /> <br /> très heureuse de te retrouver sur le net ! merci pour les photos de famille, que de changements !! bisous et à bientôt<br />
Répondre