Des SALs en pagaille

Publié le par Mamoune


J'espère que, comme nous, vous avez passé un très bon week-end de Pâques sans excès de chocolat.  En plus, nous avons eu du "beau temps" tout le week-end !


J'avais raté les 2 précédentes saisons, mais pour le printemps je me suis inscrite au  SAL "Surprise du printemps" chez Mary , et j'ai déjà fait le fond et appliqué le coq  et ses poulettes !!

  J'ai vraiment du faire des recherches pour les tissus car je n'en ai presque pas avec des petits carreaux (si ce n'est en bleu !!!) alors j'ai pris des petits pois et des fleurs et en définitive, le résultat me plaît bien !!!

Puis le SAL d'avril de
Missfil : "2 toiles, 2 fils"

 Premiers essais avec de l'étamine, l'horreur : les toiles n'étaient pas identiques .... grrrrrrr recommencé 3 fois !!
Alors j'ai "jeté l'éponge" et j'ai opté pour la toile AIDA et là, pas de souci !


Le mois d'avril chez  Jo (mon travail du week-end)

Pour finir, le plus simple des SALs, "fil en poussière" pour lequel Hélène nous demande de montrer notre récolte de fils (et de tissus
Oui, oui, je sais, j'ai raté la pleine lune, mais je vous montre quand même ce que j'ai "produit"

     

Reste encore le pinkeep de Maryse ... vous voyez j'ai déjà sélectionné mes fils ....
J'ai encore du travail.... et puis des petits chuuts à terminer et à envoyer...

Je vous dis à très bientôt et vous souhaite une très

Publié dans BOM et SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou, merci de votre visite chez moi qui me permet de vous découvrir. Côté SAL on a un peu les mêmes goûts, je suis celui de Miss fil en rose sur blanc et blanc sur rose. A+valérie
Répondre
Z
Je viens de rentrer de vacances et je fais un petit tour sur les blogs amis pour essayer de rattraper mon retard de visites...
Répondre
P
Ohhh !!! Trop sympa les cocottes ! Dommage j'ai raté le début.Mais ce n'est peut être pas si mal finalement. Par ce qu'avec tout ce que j'ai à faire. Je suivrais ton avancé.<br /> Bises
Répondre
A
olala mais c'est superbe tout ça !!!!bravo à toi pour ce superbe blogbisous
Répondre
L
hoooooo le patch avec les poulettees je craque !!!!!!!bonne journéelinette
Répondre