Des nouvelles...

Publié le par Mamoune

 

Beaucoup d'entre vous m'ont demandé des nouvelles de Jean et Louise et de la maison de Julie. 

Pour ce qui est de mes petits -enfants, ils se portent comme un charme

Louise et jean-2011

Jean se tient bien assis, il rampe pour attraper les jouets de sa soeur et il n'a qu'une petite dent.... J'ai remarqué que ses cheveux éclaircissaient, comme Louise quand elle avait son âge.... sera-t-il blond lui aussi ? coxyde 26-03-11 (3)

Quant à Louise, elle devient une grande fille : l'école, elle adore ... elle s'est vraiment très bien intégrée et ... elle ne fait plus pipi au lit (enfin un petit accident de temps en tempscoxyde 26-03-11 (10)

Ils s'entendent à merveille (pourvu que ça dure ...) et s'amusent comme des petits fous 20-02-2011

 J'espère que ces petites photos vous ont fait plaisir...

*     *     *     *     *

En ce qui concerne la maison, les travaux ont commencé depuis plusieurs semaines et Julie espère pouvoir réintégrer sa maison dans le courant du mois de mai, mais les ouvriers ont tellement de travail (ils s'ocupents des autres maisons de son clos) que cela met plus de temps que prévu.

 

Je reviens très vite pour une nouvel article avec ma dernière réalisation.

Je vous souhaite de passer une belle semaine qu'on annonce ensoleillée !

 

 

Publié dans Mes petits Trésors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> qu'est ce qu'ils sont mignons tes petits enfants, embrasse les pour moi,<br /> <br /> <br /> je vois mes petites filles la semaine prochaine, ça fait 2 mois que je ne les ai pas vu, elles me manquent ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces petits bouts de choux sont adorables, Louise est une vraie demoiselle!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ce sont de très bonnesnouvelles concernant la maison de tefille chérie.<br /> <br /> <br /> Tes petits enfants ont l'air coquins, ils sont adorables.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ces très jolies nouvelles. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne nouvelle , ces adorable petits vont retrouver leur marque !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre