Blog en pause...

Publié le par Mamoune

Bonsoir mes amies,

 

C'est avec beaucoup de difficultés que j'écris cet article.

 

Le 6 novembre dernier, ma vie a été bouleversée - mon petit mari s'en est allé.

Papounet n'est plus.  Il n'y a plus que cette absence ... ce silence ... ce vide ...

03-09--8-.JPG

Quelle chance ma fille Julie veille sur moi comme une mère-poule....

Ma famille et mes amis sont là pour mes moments de faiblesse ...

 

Alors, je ne sais pas quand je reviendrai ....

 

Je vous embrasse toutes

 

Pascale, alias Mamoune

 

Publié dans Mes petits Trésors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Je ne comprenais pas qu'il n'y ais plus d'articles sur ton blog et je découvre ce petit mot ... je suis horrifiée .... j'espère que tu a appris à vivre sans .... je suis désolée de ne voir ce mot<br /> que maintenant ... mais je suis sûre qu'il veille sur toi ..... de Gros Gros Câlins<br /> <br /> <br /> mumu<br />
Répondre
V
<br /> Vraiment désolée, je n'avais pas vu ce message... je te présente avec beaucoup de retard toutes mes condoléances. Courage dans ces moments difficiles. Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> nos pensées en été vers toi , vers vous à Noel<br /> <br /> <br /> avec toute mon affection<br /> <br /> <br /> laurette<br />
Répondre
F
Oh la la Pascale , je rentre de 3 semaines de cure et je lis la très mauvaise nouvelle mais que s'est-il passé ??? Je pense très fort à toi, ne m'en veux pas de mon silence mais cela ne va pas bien<br /> du tout ... Je t'embrasse, biens me parler en perso. si tu veux, si tu peux ...
Répondre
I
<br /> Bonjour Pascale,<br /> <br /> <br /> Toutes mes condoléances pour ce grand malheur. Je suis de tout coeur avec toi. Je t'envoie plein de tendresse .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre