Sal "Coeur de Mu" - #3

Publié le par Mamoune

  Sal Coeur de Mu

Muriel nous a donné notre nouvelle étape : les bouclettes.

 

Avec ses explications très claires, il ne pas été trop difficiles de les réaliser.

  SAM 3693

on regarde d'un peu plus près

SAM 3694

 Il n'y a plus qu'à attendre la suite, pas trop difficile j'espère ...

Je vous souhaite déjà une très belle semaine

 

Publié dans BOM et SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Quelle patience....<br /> <br /> <br /> Bisous, ma Pascalinette....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Très joli <br /> <br /> <br /> BISOUS Pascale, très bonne semaine, BISOUS à Tes Petits et CÂLINS à Babou<br />
Répondre
L
<br /> j'y prends de plus en plus gout  c'est facile pour le moment <br />
Répondre
M
<br /> superbe coeur et les explications de Mumu sont si claires ..vivement la suite<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Joli début, pas trop difficile de faire ces bouclettes ? Apàparemment OB, veut bien que je laisse des messages alors profitons-en .. Bisous. Nat<br />
Répondre