Mini sal de Noël

Publié le par Mamoune

 

Bonjour,

 

Un nouveau mois, un nouveau projet....

 

Je ne voulais pas terminer l'année sans avoir fait une mini broderie pour Noël et voilà que Lili.HR nous propose un SAL en 5 étapes.  Que demander de plus...

Après le pourtour, voilà les 2 premières cases brodées

lili 1-2-3 La première : des petits sapins et des flocons de neige

lili (flocons-sapins) La deuxième : une petite Lili tenant une bougie

lili (bougie)  La troisième, je la ferai la semaine prochaine : une petite Lili des Neiges. 

Capture-plein-ecran-27112011-211236.bmp.jpg

 La grille est déjà en ligne depuis quelques jours  

Il ne me faudra pas très longtemps pour broder les 2 dernières cases, ce que je ferai certainement en une fois

et puis... la finition.

On se retouvre très vite pour la suite....

  

Publié dans BOM et SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ton blog est formidable, tu nous donnes toujours envie de faire quelquechoses !!! Merci Amicalement Linette<br />
Répondre
M
<br /> il est tout joli ce mini SAL !<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
F
Un Très Joyeux Anniversaire et merci beaucoup pour ton petit mot.
Répondre
M
<br /> <br /> a mon tour de te dire merci - je t'ai envoyé un mail mais il me revient !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un joli SAL <br />
Répondre
T
<br /> ooooh c'est vraiment tout mignon!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Tara (j'ai fini mes 12 mois mais APN en panne)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />