Echanges de novembre....

Publié le par Mamoune

 

Bonjour tout le monde,

 

Me voilà de retour avec un peu (beaucoup) en retard pour vous montrer mes 2 petits échanges de novembre, 2 échanges bien faciles.... faut pas plus

  *     *     *     *     *     *     *

Le premier, c'était chez Manou60 - échange "coeur" - et ma binomette était Sandra "mon ange"

Voici ce que j'ai reçu de sa part : un beau coeur avec des fleurs brodées, un aurte en bois   échange 11-2011 (Manou60)

et puis ce que je lui ai envoyé : un coeur patch maison et un autre pas 

échange 11-2011 - Manou60

De jolis coeurs qui "fleuriront" nos sapins de Noël.

  *     *     *     *     *     * 

Le deuxième, c'était chez Chipie95320 - échange "carte de Noël"  - et ma binomette était Bernadette

  Voici ce que j'ai reçu de sa part : une jolie carte scrapée et des petits plus   échange carte Noel (Chipie)

et puis ce que je lui ai envoyé : une carte maison et des bricoles  échange carte Noel - Chipie

Merci de tout coeur à Sandra "mon ange" et à Bernadette pour cet échange.

*     *     *     *     *     *     *

Pour le mois de décembre, le dernier échange de l'année, encore chez Manou60, mais cela ce sera pour un prochain article ....

A très bientôt

Publié dans échanges - amitiés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Un bel échange!!! Bonne journée!<br />
Répondre
P
<br /> je te souhaite des bonnes f^tes et un bon anniversaire en retard<br />
Répondre
M
<br /> magnifiques echanges !!<br /> <br /> <br /> biz mumu<br />
Répondre
A
<br /> wahou tout est superbe!bravo a toutes<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
L
<br /> des petits échanges bien sympa <br />
Répondre