Devinez ce que je vais faire ce week-end ....

Publié le par Mamoune




J'espère que vous avez passé une bonne semaine, comme chez nous, avec le soleil !

Pour moi, le week-end commence ce midi et voilà avec qui je vais le passer

Oui oui, petite Louise va passer le week-end chez sa Mamoune.
J'espère que tout se passera bien car c'est la première fois qu'elle reste si longtemps et aussi qu'il fera beau pour aller nous ballader.

En parlant de ballade, je trouve que la nature est si belle en ce moment, si colorée

J'ai pris ces photos sur la route entre mon appartement et le bureau car pour le moment sur mon balcon, il n'y a que des minis géraniums.

Alors je vous retrouve la semaine prochaine et vous souhaite déjà un très

Publié dans Mes petits Trésors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Petite Louise est vraiment ADORABLE !
Répondre
M
Oh quelle est belle et quel sourire heureuxOna envie de lui "manger" les joues de baisersMAMINOU
Répondre
A
entièrement d'accord avec toi! bisous
Répondre
L
elle est bien jolie et mammie sera ravie
Répondre
V
Que de merveilles reçues et Louise est trop mimiBon 1er mai à toi aussi
Répondre