Même après Pâques, c'est encore Noël ....

Publié le par Mamoune

EDIT SPECIAL 17/04 : pour laisser une commentaire, il faut : "ajouter un commentaire" et puis dans cette fenêtre, à nouveau cliquer "ajouter un commentaire" et la case commentaires est active.  J'ai fait une bêtise et j'essaye de voir comment la réparer ....  grrrrrrrrr mr OB !!
Merci pour votre compréhension et votre commentaire !!

                

 
J'espère que vous allez bien ...
De mon côté, je plane ... pas grâce au café mais à cause de ça !
Mercredi midi, une grosse boîte est arrivée à la maison mais comme je devais retourner au bureau, je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir directement ......  j'ai quand même regardé l'expéditrice : mon amie Sylvie de Saint-Pierre et Miquelon ... en plus Sylvie était inquiète car le paquet était parti depuis presque 3 semaines !
 Alors en rentrant à 18hrs, ni une ni deux (même avant la promenade de Babou) j'ai ouvert "the" boîte.

Purée, elle était drôlement bien remplie.  
Voyez vous-mêmes
  
des tissus de Noël et de Pâques (toujours très utiles) et une boîte de mouchoirs anciens pour lesquels j'ai déjà trouvé quelque chose à faire pour Louise (oui, oui, c'est pour elle les mouchoirs)
 
encore des tissus, et un fameux paquet, ainsi qu'un gabarit "fleur" pour quilting .... enfin tout ce qu'il faut pour faire des beaux patchs
 
Et ce n'est pas fini ...
     
Un essuie (torchon) de chez elle avec un petit phare (pour ma déco de cet été), des poissons et des galets en chocolat aussi (je croyais que c'était de vrais galets !) et ils sont très bons, vous pensez j'ai du goûter.... et puis vous avez vu , les charms "bottes cow boy - cow girls", j'adore !!!!
 
J'ai été pourrie gatée ... je n'ai jamais reçu un tel cadeau !
 
Comme je te l'ai dit Sylvie,  si tu étais près de moi, je te serrerais dans mes bras pour te remercier ....

Le temps de me remettre de ce beau cadeau et je vous retrouve très vite ...
Bisous à toutes et bonne journée.
 Au fait, vous avez vu ma nouvelle bannière ? un autre cadeau ... de la part de Mumu
    
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est sympa ...et ta copine a dû être soulagée...bizz
Répondre
L
bisouslinette
Répondre
S
wouaw !!! quel merveilleux colis !!!! tout y est vraiment superbe ! et bannière est elle aussi magnifique !!! je te souhaite de passer un très bon dimanche et t'envoie tout plein de bisous
Répondre
B
dur dur de mettre un com. ! grr  supers cadeaux, c'est t sympa ! biz
Répondre
S
Quel beau paquet ! Tu as été joliment gâtée ! Gros bisous et bon Dimanche .F.
Répondre