en retard.... merci
à vous toutes, j'espère que vous allez bien !
Je voulais par cet article remercier celles qui ont pensé à moi pour mon anniversaire et pour les fêtes.
Avec un peu de retard, je viens vous montrer ce que j'ai reçu il y a déjà quelques semaines.
Pour mon anniversaire :
de Tatanounou : une carte ainsi que des coupons de tissus, de la toile et un ruban en velour et de Sylvie : une belle carte (j'aime beaucoup les chevaux !)
Le tout en bleu turquoise, j'adore !!!
Pour Noël :
de Karen : une "carte" accompagnée de ce bel oiseau et d'une jolie petite bourse
de Flo : une carte, un livre sur notre côte (il est génial - il nous sera utile pour nos vacances de juin), des petites bricoles pour Noël, 2 échevettes dégradées ainsi que des cadeaux pour Jean t(un petit renne) et pour Louise (un beau livre qu'elle s'est empressée de feuilleter - elle adore les livres)
de Muriel et de Marion (Petite Fée Nougat) : une carte maison
de Claudiane-Dianou : une carte accompagnée d'un étui brodé et d'un bic pour ma collection
et de Laurette : une carte brodée aux couleurs de Noël
et puis d'un peu plus loin, du Canada, un très beau pochon, des échevettes et un coupon de tissu accompagné d'une carte personnalisée ....vous la reconnaissez, c'est notre chère Jo avec sa petite Lili-Rose
A vous toutes, je dis MERCI, 1000 fois MERCI d'avoir pensé à moi.
Je reviendrai plus tard vous montrer le contenu d'un nouveau colis en provenance de Saint-Pierre-et-Miquelon, arrivé il y a quelques jours.
Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à dans quelques jours