Mon beau sapin

Publié le par Mamoune

à grands pas  !!!

A l'initiative de notre chère Tara, je vous présente mon beau sapin.
Il est 'tout frais", je viens de le terminer.

Je l'ai décoré dans les couleurs traditionnelles de Noël avec des boules en patchwork faites maison.

D'habitude, je décore mon sapin le week-end qui suit la Saint-Nicolas, mais les aléas que vous savez m'ont empêchés de le faire plutôt.
D'ailleurs j'ai failli ne pas le faire cette année, car je ne vous dis pas les problèmes que j'ai eu ce matin !
Pour une fois que j'achète une croix en bois pour le mettre dessus, pas moyen d'enfoncer ce fichu clou dans le tronc du sapin et puis .... plus moyen d'enlever le bout de clou que j'avais avec tant de mal enfoncé dans le tronc du sapin...
La solution ??? scier une partie du tronc (2 cm) et le mettre dans son pot ... mais là aussi des problèmes ...
et on ne rigole pas... le principal c'est que j'y soit arrivée et en plus il sent bon ....

Je vous montrerai prochainement les autres décos de Noël car elles ne sont même pas encore faites et Noël c'est quand ? dans ..... heu .... combien ? ..... heu .... 5 jours !!!!!

Publié dans bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tu as bien reussie et ton sapin est superbe bise tinou66
Répondre
M
<br /> Merci et tu as vu, j'y ai mis ton petit ange !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
un petit passage pour te souhaiter de bonnes fêtes !
Répondre
J
Très joli. J'espère que Père Noël y déposera beaucoup de cadeau. Bien à toi. Bonne semaine.-^.^-
Répondre
M
Très joli sapin . Une fois de plus je suis arrivée trop tard pour participer à ce sympathique challenge !! Et très jolie ta mosaiqueBisesMAMINOU
Répondre
P
ton sapin est magnifique ! je t'embrasse.
Répondre