quelques nouvelles...

Publié le par Mamoune

Bonjour,

J'espère que vous vous portez bien et que le temps est aussi clément chez vous que chez nous, bien que le ciel soit gris ce matin.

Comme je n'ai rien créé depuis mon dernier article , je viens vous parler de choses et d'autres.

Cette année, Louise a fêté Halloween avec ses petits voisins et, comme il se doit lors de cette fête, ils ont récolté des friandises

  Halloween (31-10) (12)

Halloween (31-10) (8)     Halloween (31-10) (9)

(on ne voit rien, elle a tout gardé pour elle, la coquine)

10-a-12-2011-3408.JPG

et mon petit Jean, n'est-il pas mignon dans son costume de squeletteman ?

*   *   *   *   *   *   * 

Et puis vendredi, nous étions en congé pour pouvoir aller à cette exposition...  

 SAM_3599.JPG

Des écouteurs et un petit appareil nous permettaient de suivre et mieux comprendre tout ce qui était exposé - même Louise a eu droit à ses écouteurs.  Comme tous les petits enfants, elle écoutait bien au début et puis .....

 expo 04-11 (8)             expo-04-11.JPG  

 Pas beaucoup de photos à vous montrer car nous étions surtout occupées, Julie et moi, à courir derrière Louise qui, elle, s'est amusée comme une folle, elle voulait toucher à tout...

expo 04-11 (3)   expo 04-11 (2)

si on l'avait laissé faire, elle se serait couchée près de Toutankhamon

expo 04-11 (4)   expo 04-11 (6)  expo 04-11 (7)

En tout cas, c'était une magnifique exposition !

*    *    *    *    *    *    *

Je voulais aussi remercier Muriel et Sylvie pour leurs belles cartes

 de Muriel (10-2011)      de Sylvie (10-2011)

 J'espère que ce petit article vous a plu.

Je vous dis à très bientôt et vous souhaite un très bon dimanche

    Amitiés,

Publié dans bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> oui il m'a plu ton article! je ne trouve pas que c'est du blablabla...  c'est partager un moment ensemble. je<br /> trouve que Jean est bien dodu pour un "squelett'mann" et Julie une adorable citrouille à croquer! mais qu'elle prenne garde à ne pas se transformer en momie!!!!  c'est peut-être contagieux?  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha ha ha !!!!! mes pauvres petits loulous..... je vais faire attention !!! <br /> <br /> <br /> pour le blablabla c'est juste quand cela ne parle pas de broderie, patchwork....<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonne soirée, continuez d'enchanter les blogueurs ! Pascal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne fin de semaine et bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamoune pour ce petit signe !!! Bien charmants tes petits-enfants, toujours un plaisir de les voir sur ton blog !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, je refais mes liens, ainsi je fais un coucou en passant gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre