Echange juste entre nous

Publié le par Mamoune

J'espère que vous portez toutes très bien !!!



Dans un de ses articles Sarah nous avait montré une petit panneau brodé qu'elle avait fait à l'attention d'une personne qui n'a jamais donné suite.

Comme j'adore cette broderie, j'ai profité de l'occasion pour lui proposer un échange

Voilà cette fameuse broderie que je destinerai à ma petite Louise (reste à broder son nom sur l'encadrement)

Sarah y a ajouté un petit oiseau façon Tilda et un PAF pour avoir laissé régulièrement des commentaires sur son blog (si on aime bien ...c'est normal d'en laisser)

Et à mon tour , voici ce que je lui ai adressé

Je savais que Sarah était une inconditionnelle de Sarah Kay, alors j'ai monté ce petit cadre façon patch en log cabin. La seule chose que je n'ai pas eu le temps de faire, c'est le quilting autour de la photo centrale ...

Voilà un petit échange qui fait plaisir  !!!

Demain, je vous montrerai une partie de ce que j'ai encore reçu pour mon anniversaire, le tmeps de prendre des photos et puis aussi dans quelques jours mon cube "Missfil" (c'était pas si facile) et mon petit SAL Mytsère de Noël  finitionnés. 
Je vous souhaite une très bonne journée.

Publié dans échanges - amitiés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vraiment très sympa d'avoir proposé cet échange à Sarah, elle le mérite bien, elle est très généreuse. Bonne soirée et à très bientôt. Bises. Nathalie
Répondre
C
tres bel éhcnagebonne fin de week endbizsophie
Répondre
Z
Comme cet échange est beau une fois de plus !
Répondre
T
ton sapin va t il apparaître? tiens moi au courant;o)))))))))
Répondre
D
je suis entrain d'étudier de très près les angles de ton patch car j'ai une bannière de noel à réaliser et je ne suis pas dutout douée pour la couturebisousdominique
Répondre