Louise chez Mamoune #1

Publié le par Mamoune

 
Comme je vous l'avais dit la semaine dernière,  ce week-end j'ai démarré dans mon nouveau boulot : Mamoune baby-sitter.
La dernière fois que j'en ai fait c'était il y a plus de 30 ans...
 
Hé oui, ma petite Louise adorée, mon petit amour, a passé toute une journée avec sa Mamoune et son Papounet.
Papounet est un peu maladroit, mais cela ne durera pas.
     
Et puis, c'est incroyable comme les réflexes reviennent vite avec les bébés : les langer, leur donner à boire, les relanger, les changer (ces petits vêtements à pression sont bien plus pratiques que ceux à boutons), leur chanter une petite berceuse....
 
Ma petite Louise est arrivée samedi matin et cette journée n'a été que du bonheur. Elle a été sage comme un image, pas de pleurs (ou presque pas), pas de caprices,... rien que des prémices de risettes et des débuts de areuh areuh.
 
Je crois que je deviens complètement gaga avec cette petite.
 
Et voilà de plus près ce petit minois d'un mois et demi.
 
C'est pas parce que c'est la mienne, mais elle quand même mignonne ma petite-fille !!
 
Quelle chance, elle revient me dire bonjour dimanche avant de partir en vacances avec son papa et sa maman !!!

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et vous dis


Publié dans Mes petits Trésors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comment résister à un p'tit bout comme ça...; Bisous Monique
Répondre
M
les bébé, c'est comme le vélo ... cela ne  s'oublie pas, ;-)Elle est rès jolie ta petite Louise ...
Répondre
M
qu'elle est mignonne.. !!!! Muriel
Répondre
C
Adorable ! vraiment elle est parfaite ! ByzCarryPs: je fouille sur ton blog pour trouver le couvre lit dont tu m'as parlé sur mon blog ;-)
Répondre
M
C'est comme le vélo, ça s'oublie jamais les réflexes avec les bébé. Adorable bout de chou. Bises my
Répondre