Ma fête des mères

Publié le par Mamoune

Bonjour,

Hier, je vous ai parlé de ma maman mais aujourd'hui c'est de moi-maman.

D'habitude, pour la fête des mères, ma fille m'emmène déjeuner en ville, après-midi shopping et petit goûter.

Mais cette année Julie a fait fort et m'a fait une très beau cadeau : 
une place au concert de Céline Dion (elle sait que je l'adore) qui sera en Belgique pour 3 dates
(Las Vegas c'était pas dans ses moyens, hi hi hi !! )


Alors mardi soir, direction le Sportpaleis d'Anvers ! Avec Julie bien sûr ! (oui, oui, le docteur a dit qu'elle pouvait emmener bébé avec elle !)
Je vous raconterai, photos à l'appui (pas trop c'est promis), mais seulement si vous aimez bien Céline Dion.
 
Mais Julie, pour sa maman (bibi !), c'est aussi une petite artiste : 
Son premier poème.  Il date de 1987 - plus de 20 ans !!! elle était en première primaire !! et dire qu'elle va aussi devenir maman.  Mon dieu, comme le temps passe vite !
Je vous laisse en profiter (et pas de larme !)

C'est tout joli, vous ne trouvez pas.
Je me souviens encore que je pleurais déjà avant qu'elle ne commence ... vous voyez la scène : quand votre petit bout d'amour est devant vous et qu'il commence - avec peine (ben oui c'est la première fois pour lui) - à vous réciter son poème, vous ne savez plus si vous devez rire ou pleurer tellement c'est mignon et en fin de compte vous relisez le texte car vous n'avez rien ou presque rien entendu, émotion oblige !

 
Et celui-là de 1986 (un dessin plein d'amour)
 
  Je ne suis certainement pas la seule à garder des petits mots ou gestes d'amour.
 
J'ai de la chance, car ma Julie a toujours été et est toujours, une fille pleine d'attentions pour sa maman.
Je vais vous dire un secret : à 26 ans, elle adore encore se faire câliner... 
Merci Julie, je t'aime très fort.

Publié dans bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
PS : à 32 ans, j'aime également encore me faire câliner ... y'a pas d'âge !!! ;)))
Répondre
A
que c'est beau et emouvantCeline veinarde je l'adore je la trouve tellement simplebisous
Répondre
M
oh moi aussi j'en ai gardé des belles choses comme çà!!!
Répondre
G
Comme c' est attendrissant  , mais tu dois le mériter aussi ?
Répondre
N
j'ai moi même une petite julie elle n'a que 8 ans, je ne sais pas si c'est le prénom mais qu'est ce qu'elles débordent d'amour, c'est que du bonheur.
Répondre