Patchworks pour maman ...

Publié le par Mamoune

 Bonjour,

Demain c'est la fête des mamans,  
 (en Belgique c'est le 11 mai) 
Comme chaque année, on se demande ce qui ferait plaisir à notre petite maman. 

Il y a 3 ans, maman m'avait demandé de lui faire un patchwork dans les tons d'automne, qui sont ses couleurs préférées. 
Alors, voilà ce que cela a donné : tout ces petits triangles et carrés, il fallait juste faire attention de les coufre dans le bon ordre !

Puis une autre année, nous lui avons fait, ma soeur et moi, des petits cadres pour sa collection de canards.
Voici celui de Corinne :       
et le mien :
Cette année, pas de patchwork mais un appareil qui lui sera bien utile - un épurateur d'eau, comme cela elle ne devra plus porter les bouteilles !

Je souhaite donc "Bonne Fête" à toutes les mamans, et une pensée émue pour toutes celles qui ne sont plus de ce monde,
  


Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et je découvre des ouvrages adorables.Pourriez vous me dire s'il existe des explications pour le "panneau d'automne", "bienvenue été" ainsi que celui de "Vick", patchwork coeurs rouge.Je suis une débutants en appliqué et en patchwork et cela me plait énormément, je fais partie d'une association de couture et je vais recommander votre site.Merci beaucoup de bien vouloir me répondreCordialementMaïté, mamy65
Répondre
G
Bravo pour ton patch datant de 3 ans , très joli , je ne sais pas faire
Répondre
P
Effectivement pour nous maman en france il va falloir patienter un peu ..
Répondre
Z
Ce panneau aux couleurs d'automne est trés beau, bravo pascale, ta maman va être aux anges. Bise,zaza.
Répondre
D
Chouettes cadeaux ... avec tout de même une préférence pour le premier (que je trouve superbe).
Répondre