Mon premier ours Tilda

Publié le par Mamoune

Bonsoir tout le monde,

C'est une manie que j'ai et je ne suis certainement pas la seule : j'achète des kits, des kits et je mets souvent des semaines, voire des mois à les réaliser.  Cela parce que je les achète la plupart du temps dans les salons ou quand je me rednd dans am boutique préférée.

Avant les fêtes j'avais donc acheté un kit chez Cosy Cottage pour faire mon premier "Ours Tilda".
Je l'ai cousu il y a une semaine ou deux et je l'ai assemblé hier.
Le bleu est celui que Corinne (ma soeur) a fait.

   ours-tilda.JPG

Je les ai installé sur mon patch "Famille ours" (c'est un patch que j'utilise comme "jeté de fauteuil" et que j'ai fait en BOM il y a quelques années (comme le temps passe vite, ma fille était encore à la maison !!!)
Ne sont-ils pas mignons ?

Maintenant je retourne à mon SAL "petit cachemire" - je devrais avoir fini le premier objectif pour demain.
Bonne soirée à vous toutes.

Publié dans mes petites bêbêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est joli ces ours mais je ne sais pas si je serais capable de les faire
Répondre
M
Ils sont très beaux vos ours, toutes mes félicitations à vous deux !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
adorables tes ours ;BIZZ
Répondre
D
tres sympa tes ours tilda, je crois qu'obn est toute pareil des ecureuils qui amassont de cote de peur de n'en avoir plus.
Répondre
Z
Wouah ! Je suis très impressionnée par tes talents de couturière...
Répondre