Ni petites croix, ni petit point ...

Publié le par Mamoune

Bonjour,

Hier, pendant que mon petit homme regardait le GP de Formule (je déteste ça), j'ai fait un peu de rangement dans mon placard à "brol" .  
Vous voyez, le fameux placard "fourre-tout" où on met tout et n'importe quoi et qui est parfois une caverne d'Alibaba.
Hé bien hier,  j'ai fais une trouvaille, une retrouvaille même.
Vous vous souvenez de ce petit animal qui avait sont pouce en bouche et qu'on appelait "MONCHICHI".
Je vous présente celle de Julie :

Pendant des années, elle est resté en pijama, alors je lui ai mis ses habits de printemps (elle a une petite garde-robe) et voila ce que ça donne

 


























Je suis persuadée que vous avez aussi gardé dans un placard ou un tiroir une petite "bête" qui a appartenu à votre enfant et dont vous n'avez jamais su vous débarasser !!
Dites-moi ce que c'est, si vous voulez bien !!
Bonne journée à vous toutes.

Publié dans mes petites bêbêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super les KikisEt comme beaucoupQuand on voit un KIKIOn penseLE KIKI DE TOUS LES KIKISA bientôtDomi (86330)
Répondre
S
ben moi c'est pas une de mes enfants...c'est ce kiki là que j'avais quand j'étais petite !!!...hihihi...et je l'ai toujours !...hihihi
Répondre
M
je garde toujours une petite bonne femme faite par Guillaume (36 a,s) et je l'accroche dans le sapin. Les lettres aussi avec leurs fautes !
Répondre
M
ils ont pris leurs jouetsmoi la passionnée de n'ours je n'en ai pas un de l'enfancealors les leurs ils les ontpas de regretje suis contente de voir Nana serrer tendrement le n'ours blanc hochet de la marque boulgom qui est  répertorié dans ma bible !!! si si j'ai une bible du n'oursbisous Mamounemumu
Répondre
C
j'ai encore MON "monchichi " signé: une grande fille de 43 ans !
Répondre