Mes petits lapinous

Publié le par Mamoune

Grâce à Virginie - Niniepatch, qui m'avait fait cadeau d'un lapin TILDA (ici) j'ai pu réaliser mes petits lapins.
Je vous ai déjà dit que ma MAC et moi on n'est pas très copines.  En plus d'être vieille (presque 30 ans), elle n'en fait qu'à sa tête, si bien qu'elle a décidé de me lâcher à la fin du premier petit lapin.  Mais quelle chance que j'ai ma bonne fée, ma voisine Huguette qui ma sauvée et a piqué le corps de la deuxième.  J'ai fait les vêtements à la main.
 
 Après "Mimosas", je vous présente "Louise" et "Julie"
          
J'aurais bien fait la famille avec "Mike" mais pas de patron pour une petite veste (peut-être avec un tablier court)
 
Alors, elle n'est pas belle ma petite famille .....
 
Encore un tout grand merci à Virginie, ce fut un vrai plaisir que de faire ces lapins ...

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée ....


 

Publié dans mes petites bêbêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ravissantes petites lapinesJ'adOOOre !
Répondre
P
C'est trop mimi, j'adore trop!
Répondre
F
Trop mimi.Bises mchantal63
Répondre
P
super mignons !!
Répondre
P
Bienvenue à cette super petite famille...en attendant "papa" car c'est vrai qu'il manque un  peu. Bisous
Répondre