quilt bébé (suite)

Publié le par Mamoune (Pascale)

Je vous avais montré la première partie du quilt de mon futur petit-bébé (on ne sait toujours pas si ce sera une fille ou un garçon).  Voici maintenant la seconde partie - les bandes pour le contour
bordures-patch-b--b---Julie.JPG
Comme tout est fait à la main, cela met un peu plus longtemps.
Je compte bien l'avoir terminé pour la semaine prochaine (la fin de semaine ... en cousant un peu tous les soirs ça devrait pouvoir se faire...)

Publié dans Mes petits Trésors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi je préfère le patch main c'est plus long mais tellement plus intéressant à faire <br /> Amitiés de Malélé
Répondre
L
comment ça pas de courage ?! qu'est-ce qui se passe ! si tu veux les patrons du sac ange je peux te les envoyer c'est vite fait et ça change des grands ouvrages; allez courage
Répondre
M
tres beau ce patch ce futur bebe va etre bien gatee
Répondre
L
je suis une adepte des patch à la main. en plus dans ton cas ça te donne le temps de penser au bébé pour lequel tu confectionne ce ravissant patch. il sera chargé d'amour c'est sûr !
Répondre