Coucou, c'est nous !

Publié le par Mamoune

 

 

Chuuuuuuuut ... on est venu en cachette car on voulait faire une surprise à notre Mamoune.

 

Aujourd'hui, c'est son anniversaire....

 

avec-mamoune.jpg   On adore venir chez elle, on s'amuse, on dessine... surtout moi, Louise car Jean il est encore trop petit .... et puis elle me laisse faire des bêtises (maman n'est pas toujours contente).

  

Bon anniversaire Mamoune

et surtout

on t'aime très, très fort

13-10-2010 (7)

Jean et Louise 

 

 

Publié dans bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tout ce chocolat !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Avec beaucoup de retard, je te souhaite un bon anniversaire<br /> <br /> <br /> Ton cadeau, je l'ai devant les yeux, ce sont ces 2 merveilleux bambins!<br /> <br /> <br /> Profites bien d'eux<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Là, tu as tapé dans le mille, c'est le plus beau cadeau, renouvelé chaque année.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu es la grande jumelle de mon fiston je l'avais oublié<br /> <br /> <br /> trèsjoyeux anniversaire Pascale et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon Anniversaire.<br /> <br /> <br /> Qu'est ce qu'elle est mignonne ta petite Louise. J'espère qu'Aurélie aura un air aussi coquin.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE avec 1 jour de retard mais je viens de rentrer chez moi et regarde à l'instant mes mails.... car j'étais chez mes enfants  pour fêter aussi mon anniversaire<br /> qui en fait est le 9 décembre, mais en semaine pas facile pour les réunions de famille  !!!!!!<br /> <br /> <br /> PLEIN DE BONNES CHOSES  POUR CETTE NOUVELLE ANNEE QUI ARRIVE   ..<br /> <br /> <br /> Avec toute mon amitié et des bisous<br /> <br /> <br /> MONY                                   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mony.<br /> <br /> <br /> Alors histoire de ne pas oublier, je te souhaite déjà un très bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />