Sal "Coeur de Mu"

Publié le par Mamoune

 

  Sal-Coeur-de-Mu.png

Mumu propose ce très beau SAL

Quoi de mieux que de reprendre l'aiguille avec ce beau coeur brodé ? 

Je me suis donc inscrite à ce SAL qui débutera le 2 novembre à raison d'une étape toutes les 2 semaines..

    Même s'il y a des points que je ne connais pas (ce sera l'occasion de les apprendre), je pense que je pourrai tenir la cadence ....  

*   *   *   *   *

Savez-vous que c'est grâce à Muriel que j'ai commencé à participer à certains SALs... c'était en 2008 ... avec ce biscornu

biscornu-envoye--01-2009-.jpg  

*   *   *   *   *

J'ai vu que nous étions presque une cinquantaine à participer à ce SAL.... et vous, vous y participez aussi ???

Je vous retrouve donc pour la suite dans 2-3 semaines....

A très bientôt

Publié dans BOM et SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci ma Pascalounette<br /> <br /> <br /> j'aime bien l'ambiance de ton blog c'est très chouette tu vois pour une fois je me fais un compliment hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un coucou de manou60!<br /> <br /> <br /> une belle créa en perspective<br /> <br /> <br /> d'ailleurs chez mu ya que du bonheur.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon weekend et bises de malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon courage pour ce coeur et ce nouvel apprentissage<br /> <br /> <br /> Merci pour le commentaire sur mon blog<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  waouh très joli coeur... magnifique !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre