L'automne est arrivé !

Publié le par Mamoune

 

Cela fait plusieurs années que je décore ma cheminée au fil des saisons mais faut dire que ces derniers mois, je nai pas trouvé le courage pour la décorer.  Ce qui fait que le printemps et l'été sont passés à la trappe.

Mais l'automne n'y a pas échappé.  C'est bien normal puisque c'est ma saison préférée.  Même si il fait froid ....

Mon patchwork "Automne" est toujours mis en valeur ..... des feuilles séchées (des vraies !!!) sur lesquelles ont pris place des pommes de pins, des champignons, des petits branchages, des petits animaux ..... et voilà mon automne bien installé dans mon petit chez moi....

En plus, cette année j'ai fait l'acquisition de petits personnages et de "maisonnettes" bien sympatiques

DSC04812

Je n'ai pas oublié d'y déposer les coussinets offerts lors d'échanges avec Marie, mon dernier patch.... et mon petit carré "Automne" de chez Brodyzen ...  mes saisons

Et voilà les petits habitants qui vont me tenir compagnie jusqu'aux fêtes de fin d'année....

mes saisons-1

Il fait froid mais il fait  sain !

Couvrez-vous bien pour ne pas vous enrhumer ! 

Je vous souhaite déjà à toutes une très belle semaine d'automne !

 

 

Publié dans bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa <br /> <br /> <br /> j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta déco est magnifique! Bises.<br /> <br /> <br /> Méli (ex Melineetcie).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Trop sympa ton petit coin automnal....<br /> <br /> <br /> Bise & douce nuit.<br /> <br /> <br /> zaza.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouah !!! Que de jolies couleurs !!!! Un grand plaisir pour les yeux !!!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adore ! mais ta cheminée elle est condamnée ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre