Mes petites avancées .....

Publié le par Mamoune


J'espère que vous vos portez bien ! Pour ma part, ça va ....

D'ailleurs, il est temps de vous montrer ce que j'ai fait ces derniers jours... car depuis le début du mois, je n'ai pas fait grand chose ...

Avant d'entamer le mois de mai du "Calendrier de Jo", dont
Carmela a repris le flambeau de main de maître(sse), j'ai commencé le pinkeep de Maryse - je n'ai encore brodé que le vert, restent les clochettes et le montage.

J'ai aussi mis en place les ingrédients de mon SAL "Mystère de printemps"  de
Mary, le fraisier est prêt à être cousu ...

Et puis il ne fallait pas oublier de vous montrer ma récolte de "poussière de fils" du mois d'avril..., même si la pleine lune c'était ce week-end !

En enfin, à cause de
Zazimuth (oui oui c'est de ta faute), je n'ai pas pu résister à ce petit projet fun chez Adèle.  Des bouts de tissus, j'en ai plein, je ne sais qu'en faire : des petits, des grands, des clairs, des foncés, des beaux, des moins beaux .....
tout y est pour créer un petit quelque chose ... utile ou inutile !!!! J'espère y arriver avant le 20 !!

Alors Pascale , au travail ......

Ah oui, j'oubliais presque.  Pour les participantes du PAL, n'oubliez pas les photos ...... merci !!!

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée

Publié dans BOM et SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu fais vraiment de belles choses!
Répondre
M
Je suis toujours admirative devant les patchs!C'est superbe ce que tu fais, et tu es plus en avance que moi dans tes SALBises
Répondre
M
ton ouvrage du SAL de Mary est superbe, ces petites poulettes sont rigolotes
Répondre
C
je viens de découvrir ton blog et je trouve que tu fais de très belles chosesbon dimanche
Répondre
D
que de belle avancees. bonne continuation bizzz
Répondre