Mon petit amour ....

Publié le par Mamoune

 

Tout d'abord, avec un peu de retard, je souhaite une bonne "Fêtes des mères" à toutes les mamans de Suisse, du Québec et de Belgique !!!

Pas très en forme ces derniers jours, d'où mon peu de présence sur vos blogs cette semaine, mais maintenant cela va bien mieux.  Dailleurs, je vous remercie toutes pour vos messages.


Pour ce qui est de mes "ouvrages", j'ai un peu brodé ce week-end et je vous montre cela dans un jour ou deux...


Vous vous souvenez que je vous avais promis un petit article à propos du week-end que Louise avait passé chez nous.
Comme vous pouvez vous en douter, cela n'a été que du bonheur... c'est une petite fille qui est toujours de bonne humeur, pleine de sourires éclatants pour sa Mamoune et son Papounet (elle a même dansé avec lui) !!!

Donc le samedi et le dimanche, nous avons pris notre petit déjeuner ensemble, elle mange des tartines comme une "grande fille", enfin presque !

   

Le samedi, nous avons pu profiter du beau temps et aller nous promener, nous avons même été donner à manger aux cheveux qui sont dans une prairie près de chez nous (dommage APN oublié)

Aussi, comme elle rampe comme un vrai lézard - si j'ai le malheur de regarder ailleurs, elle a déjà fait quelques mètres - il est préférable de la mettre dans son parc car je me méfie aussi un peu de Babou. Louise pourrait lui tirer les poils et Babou ne serait pas très contente... alors mieux vaut prévenir que guérir, même avec un petit chien
.


Elle veut toujours se mettre debout et Julie m'a dit mercredi que Louise se déplaçait déjà le long du divan .... d'ailleurs j'ai pu le voir par moi-même hier ...
   
Bonne nouvelle : Louise sera baptisée le 5 juillet, la veille de son premier anniversaire, donc ce sera une belle fête cette année ....

Autre bonne nouvelle : pour celles que me l'on demandé par mail, l'opération du petit Gaëtan s'est bien passée et si tout continue à bien se dérouler, il devrait sortir du service de réanimation demain ...

Je vous dis à très vite et vous souhaite déjà une très

Publié dans Mes petits Trésors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elle est vraiment mignone Louise
Répondre
M
Elle est magnifique ta petite Louise.Je comprends ton bonheur et ta fierté, ces bouts de choux nous surprennent et nous émerveillentProfite à fond de cette petite merveilleDe grosses bises à toi et à Louise
Répondre
M
Héhé, jolie poupée!
Répondre
C
qu'elle est mignonne !!! bisous cath
Répondre
C
oh les beaux yeux bleus !
Répondre