SAL "J'OsE le RoSe" - 2 et 3

Publié le par Mamoune

pas très beau aujourd'hui !!



Missfil a donné le 4ième objectif mais je ne l'ai pas encore fait. 
Chaque chose en son temps, même si ce ne sont que quelques points, il ne faut pas précipiter les choses, n'est-ce pas ?
J'ai donc, à mon aise, terminé le 2ième objectif

et aussi le 3ième !!

Comme à mon habitude, il a fallu que je change quelque chose, vous avez vu quoi ???

Moi qui ne suis pas très rose .... j'apprécie vraimentce mini SAL



Mumu m'a gentiment taguée (moi qui ne suis pas une adepte du tag) alors
je reprends le joli septain qu'elle mettait sur son blog
 
L'amitié c'est s'amuser
 L'amitié c'est se réconforter
L'amitié c'est partager
 L'amitié c'est se gâter
L'amitié c'est échanger
L'amitié c'est se confier
L'amitié c'est s'entraider...
A mon tour je fais passer cette bonne humeur en taguant quelques blogs afin qu'à votre tour vous les découvriez 
Françoise
- Petite Fée Nougat - Jo - Bridinette - Amélie
Ce n'est pas pour cela que je n'apprécie pas les autres blogs, bien au contraire .... 
n'hésitez pas à faire passer ce message sur vos blogs

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Publié dans BOM et SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
on dirait une petite maison
Répondre
C
bonjour, j'attend pour voir la fin de l'histoire, mais je n'aurais pas le temps de la broder avec vous! dépassée elle est dianou, bisous
Répondre
E
Je ne sais pas ce que tu as changé mais c'est vrai que ce sal est sympa. Bien doux petit poème. Gros bisous.
Répondre
A
Une belle avancée ton sal "j'ose le rose. Sympa ce petit tag. Bisous. Chantal
Répondre
F
Au-delà de ton joli ouvrage, je tiens à te dire Merci pour ce beau message de l'amitié. Très touchée... L'amitié est un vrai trésor que l'on possède au fond de soi pour l'offrir tout simplement à l'autre. Je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance. Bisous Françoise
Répondre