Une petite surprise pour ma Loulou

Publié le par Mamoune

 
J'espère que vous vous portez bien !
Pas très présente ces derniers temps mais surtout pas très motivée mais ça va mieux, j'ai repris mes aiguilles ces tous derniers jours.

D'ailleurs, il le fallait bien car la semaine dernière Julie m'a demandé si j'avais encore du tissu assorti aux tentures de la chambre de Louise, car elle aimait beaucoup les petites fées ... elles sont très colorées alors cela attire les enfants.

Quelle chance que j'en avais encore (je garde tous les bouts de tissus, on ne sait jamais...)
Et puis, comme il fallait aussi que je me décide à inaugurer ma nouvelle MAC, je me suis remise au travail.....
Après un certain temps (et oui je ne suis pas rapide) voilà ce que j'ai fait ...
de plus près
  
(la petite Matrioska - d'après le tuto de Yayie - que j'ai juste rembourée)

Encore 2 petites poupées pour ma petite poupée (elle vient cet après-midi)

Je vous dis à demain (en principe) car cet après-midi et ce soir c'est 100% COUNTRY (portes ouvertes de notre club cet après-midi et soirée country au profit du Televie ce soir) - que du bonheur aujourd'hui !!!!

Publié dans Mes petits Trésors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
belles réalisations! j'espère que tu auras passé une bonne journée country!
Répondre
N
c'est super joli!
Répondre
M
AH vraiment trop craquante cette poupée en tissu assortie au panneauEnvie de redevenir un bébé moi :!!!!BisousMAMINOU
Répondre
F
elles sont très belles c'est deux poupées.Bisous France
Répondre
M
C'est magnifique ce que tu as fait pour Louise!!!! Le fait d'être mamies nous donne des ailes!!!!!Bises
Répondre