Merveilleuse vitrine ...

Publié le par Mamoune

J'espère que vous avez passé un bon wek-end

Pour ma part, il a très bien commencé et c'est pourquoi, je
 partage avec vous le contenu de l'enveloppe que j'ai reçue vendredi de la part de Nelly pour un service rendu.

Elle m'a offert une de ses "vitrines", je ne vous dis pas : voyez par vous-mêmes


Pour une femme comme moi, qui ne porte pour ainsi dire jamais de robes, cela m'a fait un plaisir énorme.
Regardez les détails : dentelles sur les robes (les ceintures et les décolletés), le tout très années "rétro" et monté en appliqué "machine"
 Les tissus blancs du fond (certains sont satinés) sont en parfaite harmonie avec ces belles robes.
Alors, qu'en dites-vous, une merveille hein ?

Allez rendre une petite visite à Nelly et découvrir ses autres vitrines, je ne vous en dis pas plus !!!



Un tout grand   et à toi Nelly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
waouh c'est une puire merveille.
Répondre
N
tres joli
Répondre
C
tout simplement superbe Tu as bien de la chance Bises
Répondre
L
c'est magnifique... bizzzzzlaurence
Répondre
M
Que des talents !!! bravo
Répondre