SAL Mystère de Noël 2008 - 1

Publié le par Mamoune

alors....

... j'ai craqué pour ce joli SAL Mystère qui est organisé par Magalie
Qu'est ce que vous voulez, c'était trop tentant et puis je n'ai "rien" pour Noël, enfin de veux dire dans les tons de Noël (rouge, vert, bleu, jaune....)

J'ai fait mon cadre et la petite bougie qui va nous éclairer pour les autres cases
J'ai choisi un fil doré de DMC pourl'encadrement et pour les motifs c'est selon les goûts.
ce matin il ne faisait pas très clair alors on ne voit pas bien les détails du houx

Magalie vient de nous donner la nouvelle étape, allez voir et si vous êtes tentée, n'hésitez pas.
On se retrouve la semaine prochaine pour la suite.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
me voilà enfin...hihihi...c'est tout beau tout plein !
Répondre
D
tres mimi mais la moi je suis overbooker j'ai trop craque maintenant va falloir que je suivent.bizz et bon week end.
Répondre
L
bonne suyite pour le mystère tu n'arrêtes jamais !!!!
Répondre
F
Répondre
H
c'est très joli et très tentant, mais j'ai tellement de choses en cours. Je vais résister, pour l'instant. Bises. huguette
Répondre