SALs "Mystère de Noël" (3) et "En novembre...." (1)

Publié le par Mamoune

mes amies, pas trop froid chez vous ? Ici froid mais clair !



J'ai un petit peu mis de côté mes SALS  "grandes broderies" Lilipoint et Novalee (manque de concentrations et trop d'erreurs) pour me consacrer aux petits motifs.
 
D'abord mon SAL "Mystère de Noël" proposé par Magalie . 
La 3ième étape : le sapin
j'ai utilisé du fil doré pour les "boules" et l'étoile. 
  Une vue d'ensemble qui commence à me plaire ...
le tissu du fond est un tissu "Debbie Mummm" (si vous voulez on peut faire un échange - fat contre fat)

 

  
Et  alors quand on parle de petits motifs, je me suis laissée tenter par le SAL "En novembre... je prépare décembre" proposé par MissFil : un cube pour Noël.
Je viens de terminer la première face
toile Aida bleu marine - fil Blanc Neige DMC  - guirlande et étoile en fil doré
 
On se retrouve bientôt pour les prochaines étapes de ces petites broderies de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très belle toile ! Moi aussi je me suis lancée dans le sal ! cath
Répondre
M
Ils sont adorables ces 2 SAL qui circulent !!!WE prolongé chez nous mais tant de choses a faire,  (Salon loisir a bordeaux,  l'anniversaire de Yuna (7 ans)  donc depéart dans le Béarn ,j'ai repris les aiguilles a tricoter pour l'occasion et lui ai confectonné une écharpe toute douceVoir tous ces ouvrages tricotés sur les blogs m'a redonné l'envieBisesMAMINOU
Répondre
C
tres beau petit sapin
Répondre
L
sympa ce sapin , biseslinette
Répondre
Z
Oh! moi aussi il me plait bien et en plus j'adore noël et tous ces petits secrets qui vont avec. La fébrilité des préparatifs en cachette et la découverte le jour J. Ca doit être mon âme de petite fille qui est en moi. Bise,zaza.
Répondre