MiniSal Bonbons - 5

Publié le par Mamoune

Nous voilà arrivées à la dernière ligne droite de ce SAL bien gourmand ...
 
Voici celui de Sylvie
(j'attends sa photo - oups)
et puis le mien     
Vous voyez les bonbons, au-moins ceux-là ne feront aucun mal à ma ligne (lol)
 et puis voilà ce que j'ai fait de la boîte de mes gommes :une poubelle à fils !!
 
Pour la finition, une copinaute s'est gentiment proposée de m'envoyer une boîte et je me ferai un plaisir de vous montrer le résultat dans un prochain article. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée .


PS : cet article aurait du paraître demain, car je suis dans l'attente, comme vous l'avez vu, de la photo de Sylvie....
 
 

Publié dans BOM et SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
waouh!! trop beau
Répondre
F
elles sont ravissantes ces boite, c'est sur que ces bonbons là, c'est 0 calories!!!bisesfrançoise
Répondre
P
Un petit coucou en rentrant de vacances avec de biens jolies choses à découvrir.Bises
Répondre
F
bonjour, je viens de voir quelques pages de ton blog, c'est magnifique, c'est un régal, comme je suis inscrite pour le pacht je vouloir voir à quelle date celui-ci commencait, j'ai vu que c'était le 15 septembre bon dimanche
Répondre
Z
Des bonbons pour se casser une dent, oui !!!
Répondre