SAL "le grand ménage" - 13

Publié le par Mamoune

 

 
La semaine dernière j'étais pleine d'entrain pour rattraper mon retard (2 étapes)  et faire mon grand ménage ..... peindre la porte, laver les carreaux, faire les poussières ...

Ce week-end j'ai donc terminé les points arrières en retard et continué à "peindre" la porte sans regarder la grille.
Bien mal m'en a pris car, en montant pour broder les rideaux de la fenêtre, hic ...
... plus  assez de place !
Je regarde de plus près, j'ai reproduit les mêmes rectangles qu'au bas de la porte, ça fait beaucoup de petites croix...
   
 
Alors que me restait-til à faire ? ... ça ...... grrrrr.... et puis recommencer....

     
 
Et voilà une vue de l'ensemble

J'espère que Silvia me pardonnera, elle qui nous avait donné 2 semaines "de vacances", histoire rattraper notre retard... hé bien c'est foutu !

Je vous souhaite une très belle journée car pour moi elle sera très belle.
Ma petite Louise passe toute la journée avec moi !! Youpiiiiii !!

 

Publié dans BOM et SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
waouh!!!!! magnifique quel travail abouti
Répondre
L
tres belle avancée  tout ces contours  bravo
Répondre
Z
Je déteste pénéloper !!! Mais ta broderie prend bien forme...
Répondre
J
Le ménage se fait vitesse grand V, bravo. Bisous Jaffy
Répondre
P
J'aime beaucoup cet ouvrage c'est vraiment très beau... meme si je n'aime vraiment pas faire le ménage ; j'ai toujours l'impression de perdre mon temps .
Répondre