Les Trésors de Fred - 3

Publié le par Mamoune




Comme je vous l'ai dit, Fred est une touche à tout en matière de bricolages.

Alors elle a fait des poupées animaux pour ses M&M's (!!!)





il suffit d'un peu de tissu, d'un patron, d'un crayon et de ciseaux  ....














on coud les petites oreilles, on ferme le tout (enfin presque tout) et on retourne







Et voilà ce que cela donne






un mignon petit chat tout rose bonbon avec un joli noeud







mais on peut aussi varier (il suffit de modifier la forme des oreilles), et voilà un petit lapin, rose lui aussi








mais lui, il a pas eu droit au ruban ...





Ils sont mignons, pas vrai ?

Alors on se retrouve la semaine prochaine pour la suite....

Fred et moi vous souhaitons une très

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très mignon ! En plus cela a l'air facile ! cath
Répondre
I
Ah oui ils sont supers mignons.................isabelle.
Répondre
D
tres mimi doudou. bizzooo
Répondre
F
Trop mimi.Je te souhaite une bonne soirée.Bises mchantal63
Répondre
F
Oh ils sont super mignons !!!Bon comme dans 9 jours je serai partie, je te souhaite d'ores et déjà que tout se passe bien pour l'arrivée de ta petite Louise...félicitations (d'avance) aux heureux parents comme à Mamy et Papy !!!tous gros bisous
Répondre