Trésors de Fred - "Coeur de Lune"

Publié le par Mamoune



Vous l'attendiez toutes, la voilà :
la Collection de Fred "Coeur de Lune"

Quand je vous disais que ses broderies n'avancaient pas (le miennes non plus d'ailleurs !!!),
c'est à cause de la FIMO, vous savez cette pâte avec laquelle on fait des merveilles.

Alors Fred a fimoté pendant des jours pour arriver à un résultat, je ne vous dis pas !

Des petits boutons, "Halloween", "Noël", "Gourmandises", "Coeurs" 
ainsi que de magnifiques tri-fils.
Jugez-en par vous mêmes :

pour les fantômes et les citrouilles, il y en a de la taille d'une pièce de 0,05 cts ou de 0,50 cts
pour les bonhommes pain d'épice et les lunes, idemSi cela vous intérsse, toutes ces petites merveilles sont à vendre !
Alors n'hésitez pas à prendre contact avec Fred, c'est

Elle se fera un plaisir de vous répondre personnellement.

En attendant ses prochaines "créations", je vous souhaite à toutes une très

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour l' info j' y cours vite avant qu'il n'y en est plusbonne journée ma pitchounnebisesnini
Répondre
Z
Superbe !
Répondre
H
Que de beaux boutons. C'est superbe.Toutes mes excuses Pascale pour le prénom mais là, j'ai vraiment confondu.Bonne journée. Bises.Huguette
Répondre
C
Waouhhhhhhh ils sont supersBises
Répondre
M
S U B L I M E !!!BRAVO à FredBonne soiréeBisous de MissParker
Répondre