Je ne vous oublie pas ....

Publié le par Mamoune

Je vous l'avais promis, le voici, mon article sur le concert de Céline Dion !

Celles qui n'aiment pas .... zoup elles peuvent passer et venir me dire bonjour plus tard, les autres restez ....
 
Julie avait acheté les places au mois de juillet de l'année dernière !! et m'offrait ce concert pour ma fête des mères 2008.
Et elle n'aurait pas pu trouver plus beau cadeau ... Nous avions été la voir en 1999 ... à ce moment-là c'était maman qui avait acheté les places et nous y étions à 3.
La prochaine fois ce sera à mon tour....
Julie et son mari sont venus me chercher, direction Anvers....
Nous sommes entrées bien à l'avance dans la salle, ... la scène étant centrale, toutes les places ont vue sur celle-ci et comme il y avait des écrans géants au-dessus de la scène, pas moyen de rater quoi que ce soit.
Après presque 2 heures d'attente, le spectable commence par la musique de la chanson "I drove all night" avec un jeu de lumières et des photos magnifiques (réprospective de sa carrière) - histoire de chauffer la salle : effet réussi !
Céline arrive enfin, plus belle que jamais dans une petite robe fushia et elle commence à chanter, quelle belle voix, je ne m'en lasse pas ...
Sans interruption (sauf pour se changer), elle est passée du français à l'anglais et vice-versa - les chansons françaises étaient surtout celles écrites par JJ Goldman - un régal pour les yeux et les oreilles.  Et je n'ai pas hésité à pousser la chansonnette, comme on dit ...
C'est incroyable comme elle bouge, saute, danse (un peu) avec des talons si hauts .... au-moins 15 cm, comment fait-elle ???
Seul hic, il faisait une de ces chaleurs même Céline suait !! oui, oui la grande Céline avait chaud !! et ma pauvre Julie qui, à 22hrs30 n'en menait pas large, elle ne se sentait pas bien, ne savait plus comment se mettre avec son gros ventre - quelle chance qu'on avait pris une bouteille d'eau ... elle l'a vidée et ça allait nettement mieux. 
Céline ou pas, j'étais prête à quitter la salle pour mes 2 bébés !!
Céline a terminé par "My heart will go on" et "Pour que tu m'aimes encore"
J'ai passé une soirée d'enfer, encore mieux que celle de 1999 au stade Roi Baudouin !!
Alors pour vous montrer à quoi cela resssemblait, voici un petit slide - toutes les photos ne sont pas sensas mais je sais que j'y étais (mon APN n'est pas du tout dernier cri)
                

 
Encore un tout grand merci à ma Julie adorée qui m'a permis de passer une soirée de fête des mère sensationnelle !!!!
 

Publié dans bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je te comprends que tu as passer une bonne soirée , et question  APN , un tuyau > une idée de cadeau pour le prochain Noel
Répondre
F
Moi aussi j'ai adoré et même un mois plus tard, je suis toujours sous le charme...
Répondre
M
oh ! Quelle chance et quel cadeau mémorable !J'ai toujours espoir de la voir un jour en concert même si ce n'est pas évident Bisous Pascale et merci de nous faire partager tes moments de bonheur
Répondre
D
Oh la la, magnifique.Quand je pense que j'aurai du y allez trop dégoutée, sauf que mon père a oublié d'acheter ma place dégoutée.En tout cas merci de nous faire partager ce superbe moment.BisousBonne soirée
Répondre
A
il devait etre genial ce concert j'adore celine elle est tres naturel et c'est ca qui fait la differencebisous
Répondre