Joyeuses fêtes de Paques

Publié le par Mamoune

Bonjour,

 

Comme le vent souffle assez fort ce matin, mes petits lapins de Pâques et moi en profitons pour vous souhaiter de très, très bonnes fêtes de Pâques

 

d-co-paques-2007-6.JPGd-co-paques-2007-5.JPG

Les oeufs ne sont encore pas là, ils sont cachés jusqu'à lundi, jour de récolte.

Bonne journée à toutes.

Publié dans petites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ils sont extra ces lapins. Pourrais tu me dire la difficulté qu'ils representent, je debute en couture? Ainsi que les références du kit?
Répondre
V
super beau tes lapins bravo , ou trouves-tu le modéle .
Répondre
M
<br /> C'est un kit mais si tu veux, je t'envoie le modèle<br /> <br /> <br />
P
comme je t'envie de faire de si beaux patch !<br /> pour moi, c'est un rêve<br /> mais bon, j'admire les réalisations des autres ça me console
Répondre
A
Ils sont vraiment mignons tes petits lapins. Bisous. Chantal
Répondre
G
Ils sont mimis comme tout, tes lapinous....<br /> Bravo !!<br /> Chez nous, c'est dimanche qu'on a été récolter les oeufs !!<br /> Amicalement
Répondre