SAL "Petit Cachemire" - 1ier objectif

Publié le par Mamoune

 

Freezia nous a laissé une semaine pour le faire et je l'ai fait en 2 jours (2 soirées, je n'ai pas le temps de broder en journée).

Vous me voyez déjà au bureau avec ma petite broderie ... c'est pas sérieux !! (je voudrais bien, mais je peux point... comme dit la chanson )

Enfin quoi qu'il en soit , et à ce qu'on dit : la première étape est toujours la plus facile.

Donc on verra si je rentrerai mes leçons dans les délais pour les prochaines étapes.

 

   

La semaine prochaine j'espère donc finir dans les délais

Bonne fin de soirée à toutes.

Publié dans BOM et SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est très beau, à la semaine prochaine pour le second. Bisous. Chantal
Répondre
B
Très joli en bleu!!!! Pas de panique, ce n'est tout compte fait, pas beaucoup à faire et tu as toute la semaine, courage on sera là pour te supporter!!!!
Répondre
D
Très joli début avec ces beaux fils bleus.
Répondre
M
Un très joli sal que je ne connaissais pas encore! Bravo
Répondre
S
Trés joli<br /> Bonnes fêtes de Pâques
Répondre