Nouveau projet...

Publié le par Mamoune (Pascale)

Hier, je suis allée faire un petit tour chez Craftcorner en vue d'y trouver ce qu'il me manquait pour l'échange de printemps organisé par Nathalie.
J'y ai aussi déniché une petite grille de Miss Kat "Love is like a Butterfly".
J'ai surtout été attirée par ses tons tons très doux, rose et vert (on ne trouve presque jamais des grilles "bleues").

 
IMG_0325.JPG


Elle n'a pas l'air trop compliquée.  La seule chose c'est que je n'avais pas fait attention à une chose : il faut y mettre des petites perles.  Mais je pense que si je fais des petites croix ça ira aussi, vous ne croyez pas ?

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi je suis une inconditionnelle des perles dans la broderie mais tu peux aussi faire un point de noeud pour le relief <br /> J'attends pour voir ta pendeloque montée et jolie la broderie de Julie<br /> Bisous de Malélé
Répondre
S
J'aime beaucoup les grilles de Craft Corner , mais moi j'aime le rose , alors . . . . Tu as bien choisi ! Merci pour ton petit commentaire ! Bisous . F.
Répondre
F
J'adore ton blog ! Je viens m'y promener dès que j'ai l'occasion, histoire de rêver un peu à toutes ces jolies choses que je n'aurai jamais le temps de faire dans cette vie-ci ... Gros bisous
Répondre
C
Je n'aime pas trop les perles donc souvent je fais des points de noeud a la place.
Répondre
Z
Superbe achat, j'ai bien l'idée des petites perles. Bises ,zaza.
Répondre