Enfin des petites croix et leur finition

Publié le par Mamoune

   

Bonjour,

Cela fait quelques semaines, voire quelques mois, que j'ai des difficultés à broder, en fait pas très inspirée.  Pour le moment, je suis plutôt dans ma phase "patchwork" .

Donc, j'ai décidé de "finitionner" ce que j'avais terminé voici déjà bien longtemps.

L'année dernierè (oui, oui) j'avais fait ces petits anges (qui sont d'ailleurs sur ma bannière) mais ils étaient restés en l'état.

DSC04743   DSC04845 

   (parties de grilles offertes par Carinne - Bien le bonjour aux brodeuses)

Pleine de courage, j'ai réuni mes ingrédients : un peu de tissu "tilda", de la dentelle

         SAM_3295.JPG 

et voici ce que j'ai fait : deux petits coussinets à pendre

              grilles brodées2

 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je suis contente du résultat !

 Je continue dans ma lancée et je finitionne, je finitionne, tant en broderie qu'en patch.... et je ne manquerai pas de vous faire dévourir la suite.....

 

 

Je vous dis à très bientôt et vous souhaite déjà une belle journée

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> que c'est mignon et tendre!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> biz mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très mignons<br /> <br /> <br /> sont ils remplis de lavande ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.  Pour la lavande, je n'y ai pas pensé.  Dommage car c'est une bonne idée.<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vraiment très joli, j'aime beaucoup ce tissu que tu as choisi. Ravissant et très... angelo. Oui c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolis ces coussinets bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de trés jolies finitons, c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre