BOM "Home sweet Home"

Publié le par Mamoune (Pascale)

Comme c'est vrai, on n'est bien que chez soi.  Quand je pars en vacances je suis toute en joie d'y aller mais tellement contente de rentrer chez moi.

Tout ça pour vous dire que je participe au BOM "Home sweet Home" lancé par
Maninoumalou, et chez qui vous trouverez la liste des participantes.
Le départ a été donné jeudi, mais on peut travailler à son rythme (merci car j'ai souvent un train de retard, juste un petit wagon !) .

MROQG1189153567.jpg

Je n'ai pas encore le bouquin - il est disponible sur le site de  Quiltmania  (il me tarde de l'avoir car je dois encore attendre 2 petites semaines - salon CREATIVA - c'est long !!!)
Pour celles qui n'ont pas encore le livre (comme moi !), voici ce que cela donnera.



J'ai fait un petit tour dans mes tissus et j'en ai déjà retenu quelques uns.

IMG_0308.JPG

N'hésitez pas à nous rejoindre dans cette belle aventure


Publié dans BOM et SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De bien jolis tissus!
Répondre
B
J'adore tes tissus!!!!! je prospecte moi aussi pour agrandir mon stock.<br /> Bisous
Répondre
L
joli échantillon de tissus que voila !!! j'aime bien ce thème avec les maisons, c 'est sympa comme tout !!! vivement que tu nous montres la suite !!!
Répondre
A
j'adooooooooore ton choix de tissu<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre
A
voila une belle aventure qui commence en effet je la suivrai avec d'autant plus d'intérèt que moi mêm je me suis aussi lancée dans les maisons <br /> avant dêtre en ukraine j'étais en Pologne et encore avant à alsemberg non loin de Waterloo<br /> la cocotte de kiev
Répondre