Petit truc...

Publié le par Mamoune (Pascale)

Ce matin, j'ai mis un peu d'ordre dans mes patchworks, histoire de voir ce que j'allais pouvoir accrocher dans mon hall d'entrée. 
Alors j'ai choisi un petit panneau que nous avons trouvé, Corinne et moi (c'est ma soeur, elle est aussi une grande fan de patchwork) chez Craft Corner.  J'en ai fait 6 (je vous les montrerai plus tard).

Bienvenue---Printemps.JPGC'est un mélange, de patch et de broderie . Certaines fleurs sont faites avec des boutons en bois et en nacre (fleurs).

Et puis, j'ai trié les autres, il y en a un paquet, la preuve.
IMG_0306-copie-2.JPG

Alors je peux vous donner un petit truc pour les garder au sec et à l'abri de la lumière.

IMG_0307-copie-2.JPGEh oui, vous les mettez dans une boîte à chaussures, de préférence celles pour les bottes, elles sont plus grandes  (il suffit d'en demander dans les boutiques, en général on nous les donne sans problème).  C'est drôlement pratique, ça ^coûte pas cher et en plus ça s'empile bien dans les placards. J'y mets des vieux savons pour éviter les bêbêtes qui font des trous.  

On peut aussi personnaliser ces boîtes avec le collage de serviettes (ça ce sera pour plus tard, j'ai déjà les serviettes et la colle !).


Publié dans divers

Commenter cet article

girafe29 26/04/2008 21:49

coucou c'est la girafe bretonne !!!!!!d'abord mille merci pour tout tes coms ,je suis tres touchées ,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiia mon tour je viens me promener chez toi et j'ADOREEEEEEEEEE,le patch waaaaaaaaaaaaaa c'est trop trop boooooooooo ,si t'en a trop  j'achete hihiiiiiiiiii ,sisi j'achete !!!!je t'embrasse et mercila girafe bretonne

deroowse 06/03/2008 08:55

superbe ce panneu, bravo a toi.

CATANGEL 02/03/2008 23:05

C'est ravissant, j'aime tout à fait ce style

pastel49 02/03/2008 05:37

pas bête du tout ce rangement .. et bravo pour toutes tes productions

vanoise 28/02/2008 14:51

Qu'ils sont magnifiques tous ces patchs! C'est tout à fait le style de ce que j'aime faire. L'idée des boîtes de bottes pour le rangement est excellente. Bonne journée.