SAL ABC Printanier - # 1 et 2

Publié le par Mamoune

 

à vous toutes, heureuse de vous retrouver bien plus régulièrement ....

*     *     *     *     *     *     *     *

Cette année, je pensais ne faire aucun SAL, mais Christine et Jo nous en proposent un très joli et tout à fait dans mes cordes , alors je n'ai pas hésité et je me suis inscrite.

  abc printanier

Le SAL a démarré le 1ier février. 

Après avoir fini les blocs de mon quilt mystère, j'ai repris mon aiguille à broder et commencer mes petites croix.

  Préférant des couleurs moins "rose", j'ai opté pour du bleu et une toile lugana beige.  fils choisis  (des fils ANCHOR assortis offerts par Jo)

Sans plus vous faire attendre, voici la première partie .....   partie 1

puis la 2ième partie, en ligne depuis le 15 février

partie 2

et voilà les 2 premières parties terminées.  Je suis à jour !

1-2

J'ai aussi démarré un autre petit SAL .... que je vous montrerai dans quelques jours.

 

Je vous dis à très bientôt et vous souhaite déjà une très 

Publié dans BOM et SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> tres joli debut....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie ta version !!! A+ pour la suite !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Que veux-tu, les tentations du web, aussi jolies que celle-ci nous font perdre nos bonnes résolutions!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est bien joli ce petit sal en bleu. Toi , tu n'hésites pas à t'engager. Moi, je suis nouille, j'ai toujours peur de ne pas y arriver. Je viens de m'engager pour mon 1er sal. Et un me suffit<br /> bien.<br /> <br /> <br /> Bon week end. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour l'enveloppe reçue hier, plein de jolies choses, les faire part merci et le coupon j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre