Noël avant la date ....suite

Publié le par Mamoune


 


Vous vous rappelez, la semaine dernière que je vous disais quilter un nouveau panneau pour Noël.

Alors le temps de rassembler mon matériel

le top, le molleton, le tissu arrière, le fil à bâtir, le marqueur (lavable à l'eau), le gabarit pour les dessins, le fil, le cercle à quilter et le biais

J'ai donc passé 2 petites soirées à quilter mon petit panneau, mettre le biais et voilà le resultat.

 de plus près et en détails :
   
j'ai quilté tout autour de la fleur et dans chaque coin, un petit brin de houx

Je suis assez fière de moi et cette année, il a déjà trouvé sa place.  Je vous montrerai bientôt mes décos de Noël.

Je vous souhaite une très

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour,je suis en admiration devant tout vos patchwork  ouf!!! superbe moi qui adore le patch je finirai bien par devenir un patcheuse ....merci bisous beau blog vraiment  ......bisous<br /> cédé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis très admirative de tout ce travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce petit panneau est adorable. j'adore. et en plus il est fini et finitionné. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu peux être très fière, j'adore !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres tres beau!<br /> <br /> <br />
Répondre