Granny Square

Publié le par Mamoune

 

Bonjour tout le monde,

 

On en voit un peu partout : des grands, des petits, des unis, des multicolores.....

 Hé oui, moi aussi j’ai craqué pour ces petits carrés ..... il y avait bien longtemps que je n’avais plus touché à un crochet….

C’est une vieille mode que ces « granny squares ».  Je me souviens que j’en ai fait quand j’étais ado ; déjà à l’époque j’adorais… 

  Ces derniers temps, l'envie de broder n'étant plus vraiment d'actualité, je me consacre au tricot et au crochet.

J'ai donc confectionné quelques petits « squares » et alterné les couleurs et les modèles…

Le modèle tradtionnel : 

  DSC04728   DSC04727

une autre méthode :

DSC04729

et voilà ma petite production, tous différents

DSC04730

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire … pourquoi pas un petit sac pour Louise ? ou une mini couverture, ou encore un petit poncho ???? on verra bien...

En attendant je continue ...

Je vous souhaite une très bonne journée

Publié dans crochet - tricot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Il sont super tes grannys et je vois que tu viens te reprendre le crochet , alors j'espère que cela va te donner l'envie de continuer !<br /> <br /> <br /> Le patchwork je n'en ai jamais fait et c'est vraiment chouette tes ouvrages ainsi que tes broderies !!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation , bises ... Anne  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De très beaux carrés, j'en faisais lorsque j'étais plus jeune<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup !! et j'aime bien l'idée du poncho, pour couvrir tes petites épaules ou à donner en cadeau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hihi, je vois que tu n'as pas résisté à la tentation :p Moi aussi j'ai pris goût au crochet :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh! Je me souviens d'une certaine couverture que j'avais faite....il y a tellement longtemps. Je n' ai pas repris le crochet depuis des lustres! <br /> <br /> <br /> Tes petites poupées russes sont adorables.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre