Des petits points croisés ou non....

Publié le par Mamoune

 

Cela fait une semaine que je n'ai plus donné de nouvelles. C'est simplement que j'ai pris la décision de ne plus trop me pencher sur mon PC pendant la semaine, histoire de me reposer et puis de prendre le temps de faire ou terminer l'un ou l'autre ouvrage....

Sinon tout va bien à mon nouveau boulot et Papounet a repris de travail depuis une semaine.

Commençons par le patchwork :

J'ai repris un ouvrage laissé en plan par ma fille... Julie l'a commencé quand elle attendait Louise... si je compte bien cela fait plus de deux ans ... oulala comme le temps passe vite !!

DSC03966      DSC03963 

On avait déjà découpé toutes les pièces... et son travail en était resté là (3 blocs)

DSC03964      DSC03965

Cet ouvrage est composé de 12 rectangles mais ils ne sont pas simples à monter.  Je viens de préparer le 4ième bloc...

Puis par les petites croix :

J'avais pourtant décidé de ne plus participer à de nouveaux SALs cette année, voulant terminer mes encours (et ils sont nombreux, tant en patchworks qu'en SALs non terminés)

Donc... quand j'ai vu ce petit SAL choco-rose chez Christine (grille créée par Jo), je n'ai pas hésité longtemps avant d'y participer

DSC03957     DSC03958

 j'ai opté pour une toile aida et pour d'autres fils : turquoise (DMC 597) et chocolat (DMC 839) et un fils dégradé "Iroise" de  "l'atelier du pic vert"

1iere partie bis

Dans mon empressement, j'ai fait une petite erreur : j'ai brodé la ligne de séparation... on verra à la prochaine étape... 

Je viens aussi de terminer quelques "chuts" : un mélange de broderie et de patchwork et 2 petits patchs ... je vous les montrerai dès que leurs destinataires les auront reçus.

 

En attendant, je vous souhaite un très bon dimanche et

une bonne fête à toutes les mamans de Belgique, du Canada, de Suisse et du Luxembourg...

 

pour votre visite et

Publié dans BOM et SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour la miss, bonne fete a toutes les maman (desole , je pensais que c'etait les meme date pour tout le monde,)<br /> <br /> <br /> sinon je crois qu'a un moment il faut qu'on arrive a tout gerer et ce n'est pas facile donc l'ordi parfois est mis de cote sinon on avance pas ailleurs. alors tu as raison tant que tout va bien<br /> c'est deja ca. endin voila bonne continuation bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très mignon tout ce que tu fais. j'aime bien le début qu quilt de la fille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis bien préssée de voir cette ouvrage patchwork terminer. Les couleurs j'adore !! Amicalement Linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu as bien fait de reprendre le petit patch que ta fille à laisser pour s'occuper de sa puce......j'aime ces petites couleurs douce....il va être très sympa.<br /> <br /> <br /> Bise & douce nuit.<br /> <br /> <br /> zaza.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta broderie. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre