PAL "Mon Premier Patchwork" .... en retard

Publié le par Mamoune

J'espère que votre week-end se passe bien et que le temps est au beau fixe !



Je devais vous donner la dernière leçon de patchwork demain mais je dois reporter cette leçon à la semaine prochaine.
Comme vous le savez peut-être, je fais les blocs au fur et à mesure, avec vous, donc ce dernier bloc n'est pas encore fait, juste les pièces coupées...
Cette semaine a été un peu surchargée : beaucoup de travail au bureau, journée CREATIVA en famille avec Louise et maman à l'hôpital (pas grave ne vous en faites pas) et c'est aussi pour cela que je n'ai pas été très présente sur vos blogs.

Voilà ce que je vous propose :
* vous m'envoyez la photo (ici) de votre dernier bloc et si vous savez aussi les 5 blocs en une photo, ou même les blocs déjà faits pour les retardataires ... (j'en reçois de moins en moins chaque mois ...) ... comme cela je pourrai faire le diaporama cette semaine.
* on fait le bloc samedi prochain, le jour du printemps !

J'espère que vous ne m'en voudrez pas et pour vous faire sourire un peu, voici la dernière photo de Louise ....
Je vous raconterai l'histoire de cette photo lors de mon "reportage" CREATIVA

Je vous retrouve très bientôt et d'ici là, je vous souhaite un très


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages.  Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
M
Non elle boit à la paille la petite Louise !!!!!des gros bisous ma Pascalounette
Répondre
M
coucou Pascale : pour le béret sur le modèle il était fait avec une aiguille circulaire comme je n'en ai pas j'ai fait sur 2 aiguilles donc couture  ! mais le résultat je pense est le même Bises de Malélé
Répondre
D
en effet, je suis tres en retard je ne sais pas si je vais faire l'applique mais je ferai la maison alors a plus pour les photo
Répondre
T
mais qu'Elle est belle!!!!!!!!!!!!!
Répondre