SAL Amitié - "Lili point"

Publié le par Mamoune


 Après avoir "aiguisé" nos aiguilles et préparé nos fils, Fred et moi nous sommes attaquées à ce nouveau SAL.

Je peux vous dire que pour moi ce n'est pas évident de broder en un point/un fil. 
On a vraiment l'impression de faire du sur place mais le résultat en vaut la peine.
 
Nous n'avons pas terminé le premier objectif que nous avait donné Madou60
 
mais on s'accroche.

Pour ma part, il manque une partie de la bordure (elle peut attendre un peu car c'est long, mais long tous ces points !!!).

Voilà où j'en suis - un coeur de fait


 

Quant à Fred, elle vient de rentrer de vacances, alors elle des excuses pour sa toute petite avancée (on ne rigole pas !!)

Je vous dis donc à lundi ou mardi car demain c'est la Foirfouille et nous y rencontrerons quelques croixpinettes-blogeuses.

à toutes et et un très
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne me lasse pas de tes couleursBiz
Répondre
D
J'adore les grilles "lili points". Et en 1 fil/ 1 fil je trouve ça superbe... ça me donne des idées!
Répondre
V
j'adore ce lili point que je possède mais je ne trouve pas encore le temps pour la faire oup's ..
Répondre
C
Cela va être superbe, mais alors il faut de bon yeux. merci de ton com, je ramenerai des photos et des petits cadeaux aussi surement
Répondre
N
hello...moi aussi, j'ai été très heureuse de te rencontrer ...te voilà dans mes favoris ....  ;oDbisesssssssss
Répondre