KAL "leçon de tricot" - 1

Publié le par Mamoune

 
 Nananne organise un KAL (knitting a long), un peu comme un SAL mais du tricot.
Ce KAL consiste en une petite pochette avec tous des points différents.

J'ai voulu un peu changer de la broderie et du patch, et il y a si longtemps que je n'avais plus croisé mes aiguilles. 
En fait, c'est comme la bicyclette : quand on en a fait, on n'oublie pas.
 

Le matériel, pas grand chose : une pelote de laine et des aiguilles à tricoter.
Le temps de chercher dans ma "boîte à laine" et voici ce que j'ai trouvé  
 de la laine bleue claire toute douce .....
 
Première leçon, le point mousse de plus près
Oui, oui, je sais, c'était facile.  Alors on ne se moque pas !!!

On verra ce que Nananne nous réserve pour la  prochaine étape, rendez-vous la semaine prochaine. 
 

Publié dans KAL - leçon de tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
belle pelote tout douce .... cath
Répondre
M
je songe aussi à ressortir mes aiguilles, mais pour faire un pull irlandais à mon Titou
Répondre
N
il est tres beau ton bleu, bravo a lundi pour la suite
Répondre
Z
Oh, vivement la suite. Bise,zaza.
Répondre
B
C'est déjà un bon début! Bises!
Répondre